Menu
  • EN
  • Réserver

    FAQ

    Hôtel avec terrasse privée à Paris

    Hébergement

    Quel type d'hébergement puis-je réserver à l'établissement ?
    Nous vous proposons deux appartements indépendants: un appartement de 2 chambres pour 4 personnes; un appartement de 4 chambres pour 8 personnes. Les 2 appartements peuvent être réservés ensemble pour les gros groupes et nous pouvons rajouter 2 couchages, pour un maximum de 15 personnes.
    Comment puis-je réserver un séjour à l’établissement ?
    Le mieux est de réserver directement sur notre site officiel afin de vous garantir le meilleur tarif.
    Quels sont les horaires d'arrivée et de départ de l'établissement ?
    Le check-in est à partir de 15h, le check-out avant 10h. Cependant vous avez la possibilité de déposer ou laisser vos affaires sur place en dehors de ces horaires.
    Si nous réservons la maison complète, à quels espaces avons-nous accès ?
    Quand vous réservez la maison complète, vous êtes nos hôtes uniques. Vous pourrez jouir de façon exclusive de l’intégralité de la maison : le Penthouse au 3ème étage et l’appartement Terrasse au 1er étage, le lobby et le spa. 
    Les appartements sont-ils accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
    Non car il n’y a pas d’ascenseur dans l’immeuble. L’appartement terrasse est au 1er étage, et le Penthouse est au 3ème étage. Le Penthouse est lui-même sur 3 niveaux. 
    Comment sont répartis les espaces dans la suite Penthouse qui est sur 3 niveaux ? 
    Au premier niveau de la suite se trouvent 2 chambres, l’une avec un lit king size et balcon, l’autre avec 2 lits simples qui peuvent être réunis, 1 bureau qui peut servir de 3ème chambre d’appoint pour une 7me personne, et d’un grand walk-in avec dressing et coiffeuse, 1 salle de bain. Le deuxième niveau est celui du salon, salle à manger, cuisine, salle d’eau, un grand balcon et une petite terrasse. Le troisième niveau ouvre sur la grande suite parentale avec home cinéma, salle d’eau, terrasse avec jacuzzi. 

    Services & Prestations

    Y-a-t-il un service de conciergerie au sein de l’établissement ?
    Oui nous vous conseillons et effectuons vos réservations de restaurants, spectacles et activités durant votre séjour.
    Y-a-t-il une consigne à bagage au sein de l’établissement ?
    Vous avez la possibilité de déposer vos bagages à toute heure avant le check-in ainsi et de le récupérer à nimporte quelle heure après le check-out.
    Est-ce que l’hôtel est adapté pour les familles ?
    Oui les familles avec enfants sont bienvenues. Nos appartements de plusieurs chambres leur sont particulièrement adaptés.

    Nous proposons toute une gamme d'équipements pour les bébés et les enfants (lits bébés, poussettes, jeux...).
    Est-ce que l’hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite ?
    Non à cause des escaliers (pas d'ascenseur dans l'immeuble).
    Meilleurs tarifs garantis
    sur notre site
    En réservant sur notre site officiel, vous avez la garantie de bénéficier des meilleures conditions de réservation :
    • Meilleurs prix disponibles
    • Dernières chambres disponibles
    • Paiement sécurisé sans frais supplémentaire
    • Traitement immédiat de votre réservation
    Fermer
    Pas de disponibilités
    sur notre site
    Nous n’avons pas trouvé de disponibilité pour vos critères sélectionnés. Il peut s’agir des raisons suivantes :
    • Les chambres ne sont peut-être plus disponibles sur cette période.
    • Dernières chambres disponibles
    • Le nombre de personnes que vous avez indiqué ne correspond pas aux capacités des chambres.
    Fermer